Readers ask: Comment Plier Spa Intex 6 Places?

0 Comments

Comment plier un spa gonflable?

Assurez-vous que le tapis de sol, la couverture (dégonflée) et autres accessoires soient secs et propres, et rangez-les soigneusement. Une fois le spa gonflable bien sec, vous pouvez le plier consciencieusement et le ranger dans son sac de transport(inclus).

Comment vider le spa Intex?

Placez l’extrémité du tuyau d’évacuation dans la zone de vidange souhaité. Lancez la pompe électrique et attendez que le spa gonflable se vide complètement. Si la pompe ne parvient pas à évacuer la totalité de l’eau, penchez la structure du spa gonflable sur le côté pour évacuer le reste.

Comment Degonfler un jacuzzi gonflable?

Pour procéder au dégonflage, il faut remettre en marche l’unité de contrôle du spa gonflable. Ensuite, tournez l’arrière de l’unité de contrôle, puis branchez le tuyau de gonflage dans la valve permettant de dégonfler le spa. Actionnez en appuyant sur « bulles ».

Comment mettre en hivernage un spa Intex?

Si l’eau vient à geler, vous risquez d’endommager fortement le système interne de votre Pure Spa et donc potentiellement de l’abimer. Pour éviter le gel de l’eau, il est conseillé de faire tourner la filtration 24h sur 24. Programmez le chauffage sur 20°C afin que la filtration reste actionnée en continue.

You might be interested:  Readers ask: Comment Habiller Son Spa Gonflable?

Comment hiverner son spa gonflable?

Voici les différentes étapes résumées:

  1. Débrancher l’appareil.
  2. Vider l’eau du spa.
  3. Nettoyer le spa et les appareils.
  4. Sécher le spa gonflable sans oublier le tapis de sol.
  5. Dégonfler le spa.
  6. Plier le spa.
  7. Le ranger dans un endroit sec et protégé du gel.

Comment nettoyer un spa gonflable avant de le ranger?

Privilégiez un lavage doux sans forte abrasion et si vous utilisez des produits nettoyants, bien rincer après utilisation. Si votre Spa est disposé à l’extérieur vous allez devoir le vider complètement, le nettoyer et bien le faire sécher avant de le stocker.

Comment vider un spa rapidement?

Beaucoup plus rapide pour vider l’eau de votre spa gonflable, vous pouvez utiliser une pompe électrique de vidange. En plus d’être rapide, vider l’eau du spa à l’aide de ce type d’appareil est particulièrement facile. Pour cela, vous devez vous procurer une pompe immergée dite aussi pompe vide cave.

Ou vider l’eau d’un spa?

Vidanger l’eau Que ce soit via le bouchon de vidange ou à l’aide d’une pompe de vidange, il faut complètement évacuer l’ eau du spa. Selon le type de spa que vous avez, vous pourrez ou non greffer un tuyau d’arrosage sur le drain de vidange, pour évacuer l’ eau vers un tout à l’égout ou à l’écart, sur votre terrain.

Comment vider l’eau d’un spa gonflable Bestway?

Vidange à l’aide d’une pompe On l’actionne, quand l’extrémité du tuyau d’évacuation est bien orientée vers une zone de vidange. L’ eau sera alors évacuée en quelques minutes, sans le moindre effort. Bien entendu, il faudra aussi essuyer les parois et le fond si l’on prévoit de ranger le spa Bestway pour l’hiver.

You might be interested:  Question: Combien Coute Un Spa A L Annee?

Comment regonfler un spa en eau?

Rien de plus simple, Intex a pensé à tout, pas besoin d’un gonfleur manuel ou électrique, et n’utilisez surtout pas de compresseur!! À l’aide du tuyau fourni dans le kit, reliez la structure gonflable à l’unité de contrôle, et mettez en route la fonction “Bulles”. En 2 minutes, votre spa sera gonflé!

Comment regonfler un spa Bestway rempli d’eau?

Si vous souhaitez gonfler le SPA alors qu’il est rempli d’eau, vous devez d’abord activer les jets pendant 2 à 3 minutes en appuyant sur le bouton ‘Bubble’, puis appliquer les étapes 2 à 5. 7. Enlever le tuyau de gonflage et bien serrer la vanne.

Comment plier un jacuzzi gonflable Intex?

Pour plier votre spa, rabattez les parois vers l’intérieur et pliez le spa en deux puis encore en deux. Evitez au maximum les angles trop marqués car au fil des mois, cela pourrait endommager le revêtement.

Quand installer Spa Intex?

Le spa gonflable peut s’utiliser tout au long de l’année sans problème, même s’il est préférable de le vider puis de l’ installer à l’intérieur à la fin des beaux jours.

Comment protéger son spa gonflable?

Pour éviter cela, la première règle d’un bon entretien d’un spa gonflable est de le protéger en le plaçant dans une zone à l’ombre, à l’abri des rayons du soleil, en particulier pendant les heures les plus chaudes de la journée. Choisissez par exemple d’installer le spa gonflable sous un kiosque ou une tonnelle.

Comment maintenir température Spa Intex?

L’idéal est de laisser le système de filtration tourner chaque jour, mais aussi le chauffage, afin de maintenir une température stable, autour de 30°C. Pour conserver la chaleur dans votre bassin, il est aussi important de bien penser à remettre la bâche de protection après utilisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post