Readers ask: Combien De Temps Filtration Spa Gonflable?

0 Comments

Quelle durée de filtration pour un spa?

Exemple: l’eau est à 28 °C, vous devrez la filtrer 14 heures par jour. Si la température de l’eau est supérieure à 30 °C: pas besoin de calcul, nous vous recommandons de filtrer le spa gonflable non-stop, 24 heures / 24.

Comment programmer filtration Spa Intex?

Les spas gonflables Intex ne disposent pas d’une programmation pour la filtration: il faudra donc que vous l’activiez manuellement chaque jour.

Pourquoi la filtration du spa s’arrête?

La température est réglée trop basse. La cartouche de filtration est sale. La température de l’eau baisse pendant la mise en veille du système de chauffage. Panne de l’élément de réchauffement.

Comment savoir si la filtration Spa fonctionne?

Une règle prévaut: la durée de filtration en heures est égale à la température de l’eau divisée par 2. Si l’eau est à 28 °C, il faut filtrer le spa 14 heures par jour. Au-delà de 30 °C, la filtration doit fonctionner 24h/24.

Quelle filtration pour un spa?

Le filtre le plus couramment utilisé pour les spas est le filtre à cartouche, car son encombrement est réduit et la qualité de filtration est très bonne. C’est un système compact et efficace. La cartouche va s’encrasser au fur et à mesure du temps.

You might be interested:  Often asked: Comment Devenir Salarié À La Spa?

Qu’est-ce que la filtration d’un spa?

La filtration épure l’eau souillée par les débris tombants dans le spa, surtout s’il est placé en extérieur, mais aussi par les cheveux, les peaux mortes, les résidus de crèmes corporelles ou de maquillage amenés par les baigneurs.

Où se trouve le bouton Reset sur Spa Intex?

Où se trouve le bouton Reset sur Spa Intex? Appuyez fortement sur le bouton RESET qui est situé au dos du bloc technique en bas à droite (pas celui qui est sur le câble d’alimentation).

Comment améliorer la filtration d’un spa?

La cartouche de filtration doit être nettoyée 2 fois par semaine, à l’aide d’un tuyau d’arrosage et d’un nettoyeur à cartouche. Elle permet de filtrer l’eau de votre spa durant 2 semaines, au-delà vous devrez la changer afin d’assurer une bonne filtration à l’eu de votre spa.

Quand allumer filtre Spa?

Il n’est pas nécessaire de filtrer l’eau tout au long de la journée, mais il est vivement conseillé de laisser le système tourner pendant 18 heures.

Pourquoi mon spa se met en sécurité?

Ce code survient lorsque la température de l’eau du spa est de 50 °C. Pour résoudre cette erreur, baissez la température de l’eau en coupant le chauffage du spa, ou en ajoutant de l’eau froide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post