Quick Answer: Ou Mettre Mon Spa?

0 Comments

Où Peut-on mettre un spa?

On peut installer son spa à l’intérieur ou à l’extérieur de sa maison. Le choix de l’emplacement ne regarde que soi. En général, les particuliers préfèrent une installation en extérieur pour éviter les problèmes d’humidité liés à la température de l’eau. Les spas d’intérieur sont en effet plus rares.

Où installer un spa gonflable?

La terrasse est l’endroit idéal pour installer son spa gonflable à l’extérieur. En béton ou carrelée, elle supportera parfaitement le poids du spa. Vos enfants pourront s’éclabousser à cœur joie, le sol ne risquera rien.

Comment installer un spa à l’extérieur?

Quels sont les travaux pour installer un spa?

  1. creuser un trou pour recevoir le bassin.
  2. mettre en place les fondations.
  3. placer les tuyaux de canalisation et installer le bloc technique.
  4. effectuer les raccordements d’eau et d’électricité
  5. poser le spa.
  6. remblayer le trou et procéder aux finitions.

Comment installer un spa chez soi?

Les points essentiels à retenir pour installer un spa

  1. Assurez-vous que votre spa soit placé sur une surface plane et stable;
  2. Prévoyez l’arrivée de l’électricité et de l’eau à proximité de votre équipement;
  3. Vérifiez si le sol autour du spa résiste à l’eau et qu’il n’est pas glissant;
You might be interested:  Readers ask: Comment Adhérer À La Spa?

Comment faire une base pour un spa?

La base doit être bien horizontale ou présenter une très légère pente de moins de 1%. Ajoutez de 30 cm à 45 cm (12 po à 18 po) de pierre concassée compactée 0 mm – 20 mm. Placez les tiges d’armature ou le treillis métallique. Au besoin, positionnez le câblage électrique.

Comment protéger son spa du soleil?

Pour éviter cela, la première règle d’un bon entretien d’un spa gonflable est de le protéger en le plaçant dans une zone à l’ombre, à l’abri des rayons du soleil, en particulier pendant les heures les plus chaudes de la journée. Choisissez par exemple d’installer le spa gonflable sous un kiosque ou une tonnelle.

Quand installer un spa gonflable dans son jardin?

De juin à septembre, il est intéressant d’ installer son bain à remous gonflable dehors. Vous pourrez ainsi profiter du beau temps et du soleil, si la météo est clémente. Installé dans un coin de votre terrasse, sous un patio ou encore dans l’herbe, votre spa gonflable est agréable à utiliser en extérieur pendant l’été.

Où placer un jacuzzi Intex?

Installer son bain bouillonnant dans son jardin L’endroit N°1, c’est bien sûr son propre jardin. Que ce soit à l’ombre d’un arbre, à l’abri des regards jaloux ou indiscrets, cela reste l’emplacement idéal et préféré de tous les propriétaires de spa.

Quelle est la meilleure base pour un spa?

Votre Spa doit être située sur une base solide, plane, de niveau qui est de la même taille ou plus grande que le Spa. La base peut être soit une dalle de béton de 100mm ou une terrasse de bois convenablement renforcée ou une zone de patio existante en supposant qu’elle a des fondations appropriées de hardcore.

You might be interested:  FAQ: Quelle Est La Temperature Ideale Pour Un Spa?

Quel support pour un spa?

Une terrasse ou un sol dur sans aspérité sera idéal pour votre spa gonflable. Avant de rentrer dans le spa, il est plus agréable de marcher sur une terrasse que sur de l’herbe ou des cailloux, ces herbes ou ces cailloux pouvant se retrouver ensuite dans l’eau.

Comment installer un jacuzzi à l’intérieur?

Le sol sur lequel vous souhaitez installer votre spa gonflable doit ainsi pouvoir supporter le poids combiné du spa, de l’eau et des personnes à l’ intérieur du spa. Ainsi, il est préférable de privilégier une pièce au rez-de-chaussée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post