Quick Answer: Comment Entretenir Spa?

0 Comments

Quel produit mettre dans un spa?

Le brome est le produit le plus adapté pour le traitement de son spa gonflable Intex. Facile d’utilisation et doux pour le corps, il offre une désinfection parfaite pour un spa gonflable. Sa formule lui permet de rester efficace avec une température de l’eau élevée et un pH au-delà de 7,4.

Comment traiter l’eau d’un spa gonflable?

L’oxygène actif: l’oxygène actif est également une très bonne solution pour traiter l’eau de votre spa gonflable. Il n’a pas d’odeur et résiste à une température de l’ eau élevée. Il est disponible sous forme de sachets, de pastilles ou même sous forme liquide (peroxyde d’hydrogène).

Comment entretenir mon spa Intex?

Le spa doit être filtré ​24h/24​. Les impuretés de l’eau du spa sont retenues par la cartouche de filtration. Elle doit être changée 1 fois par semaine​, ou plus, selon la fréquentation du spa. Pour que la qualité de filtration soit constante, il est important de nettoyer la cartouche ​2 fois par semaine​.

Comment garder l’eau d’un jacuzzi?

Nous vous recommandons d’opter pour un traitement sans chlore: au brome ou à l’oxygène actif. Doux pour la peau et les yeux, ces 2 traitements de l’ eau ont également l’avantage d’être non irritants et sans odeurs. De plus, ils sont moins sensibles aux variations de température et de pH que le chlore.

You might be interested:  Comment Adopter Un Chat A La Spa?

Comment traiter un spa au brome?

L’utilisation est très facile, placez le brome en pastille, tablette ou galet dans un diffuseur et laissez-le flotter quelques jours à la surface de l’eau pour que le produit se diffuse et puisse agir correctement. Pour une efficacité optimale, surveillez le pH de l’eau de votre spa.

Quel est le meilleur traitement pour un spa gonflable?

Le Brome: simple et efficace C’ est souvent le désinfectant le plus conseillé pour un spa gonflable. Et pour cause: il est inodore, supporte très bien la chaleur, n’ est pas agressif pour le corps et il peut convenir pour des pH allant au-dessus de 7.4.

Pourquoi les parois de mon spa sont glissantes?

Les algues vertes peuvent troubler l’eau, colorer l’eau du spa et s’accrocher aux parois du spa ( parois glissantes ). La solution pour traiter les algues dans le spa est d’utiliser un algicide préventif ou curatif.

Comment nettoyer la pompe du spa Intex?

Nous vous conseillons de nettoyer la structure de votre spa gonflable une fois par mois, à l’eau claire ou savonneuse. N’utilisez pas de détergent ou d’eau de javel, trop abrasifs pour le liner.

Comment éviter que l’eau du spa tourne?

Veillez à faire tourner la filtration de l’ eau tous les jours et assez longtemps. Vérifiez régulièrement l’état de la cartouche de filtre du spa, et le taux de désinfectant. Votre eau est verte? Utilisez de l’anti-algues ou un traitement de choc de l’ eau pour la retrouver limpide en quelques heures!

You might be interested:  Question: Comment Enterrer Un Spa De Nage?

Pourquoi l’eau du spa est trouble?

En général, l’ eau de spa devient trouble lorsqu’un problème de qualité d’ eau a lieu. Plus précisément, une eau trouble peut être due à son niveau de pH. En effet, si le pH est supérieur à 7,9 l’ eau commence à devenir laiteuse et au-delà de 8,5 des algues commencent même à se former.

Comment garder l’eau propre dans spa gonflable?

Changer régulièrement l’eau de son spa gonflable Pour garder une eau propre et cristalline, plusieurs options s’offrent à vous. D’abord, il est conseillé de changer régulièrement l’eau de votre spa gonflable, à raison d’un quart par semaine et en totalité toutes les 4 à 8 semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post