Quand Changer Filtres Spa Intex?

0 Comments

Comment changer un filtre sur un spa Intex?

Dévissez le couvercle du boitier de filtre du spa, en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous avez alors directement accès au filtre du spa Intex. Vous pouvez retirer la cartouche de filtration en la faisant coulisser vers vous.

Quand changer eau Spa Intex?

Vider le spa Intex et changer l’ eau La totalité de l’ eau de votre spa Intex doit être renouvelée une fois par mois lors d’une forte fréquentation et une fois tous les deux mois lorsque la fréquentation a diminué.

Comment nettoyer un filtre de Spa Intex?

Pour nettoyer votre cartouche de filtration, un simple nettoyage à l’eau claire suffit pour lui donner une seconde jeunesse. Utilisez alors un jet d’eau avec une pression suffisante pour décoller les impuretés. Avec tous les plis, cela peut être fastidieux de nettoyer la cartouche de filtration de votre spa Intex.

Quel filtre pour spa Intex?

Le filtre pour spa gonflable type S1 Toutes les références de spa Intex ont besoin d’une cartouche type S1 pour faire fonctionner la filtration. Le filtre pour spa S1 se différencie facilement des autres filtres (ou cartouches) Intex: sa taille est beaucoup plus petite que les modèles “A” ou “B” de la marque.

You might be interested:  Comment Entrer Un Spa Dans Une Maison?

Comment mettre un filtre sur un spa?

Une fois ouvert, retirez la cartouche située à l’intérieur du cylindre. C’est en fait la cartouche du filtre du spa qu’il faut changer car c’est elle qui retient les saletés et les impuretés. Placez la nouvelle cartouche dans le filtre et refermez le couvercle. Relancez la filtration et le tour est joué!

Comment nettoyer le filtre d’un spa?

Placez votre filtre dans une bassine ou un large récipient, il doit être complètement submergé. Versez l’équivalent de 2 à 3 tasses de vinaigre dans l’eau. Placez votre filtre dans la bassine et laissez agir pendant 1 à 2h. Cela permet au vinaigre de désincruster les dépôts en profondeur.

Quand Faut-il changer l’eau d’un spa gonflable?

S’ il est d ‘usage que l’ eau d’un spa doit être changée tous les 3 mois, dans les faits, il est important d ‘adapter le renouvellement de l ‘ eau à sa propre utilisation. Pour cela, pensez avant tout à traiter rigoureusement l’ eau du spa et à surveiller les indicateurs de qualité.

Quand changer l’eau de son spa gonflable?

D’abord, il est conseillé de changer régulièrement l’ eau de votre spa gonflable, à raison d’un quart par semaine et en totalité toutes les 4 à 8 semaines. À savoir que plus il y a de personnes qui utilisent le spa gonflable, plus souvent l’ eau devra être changée.

Quand Faut-il vider un spa?

En termes de fréquence, il est conseillé de vidanger pour renouveler l’eau d’un spa: Toutes les 4 semaines en période de forte fréquentation. Toutes les 8 semaines quand la fréquentation du jacuzzi est plus calme.

You might be interested:  Question: Brome Ou Oxygene Pour Spa?

Quel filtre pour spa Intex 6 places?

Caractéristiques du Filtre S1 d’ Intex

  • Dimensions: Ø 11 x H 7,5 cm.
  • Pour spas Intex de la gamme Pure Spa.

Quel filtre Spa Intex 6 places?

La cartouche de filtration S1 est compatible avec tous les spas gonflables INTEX. Cette cartouche composée de fibre dacron et possède une finesse de filtration de 20 microns.

Quel filtre pour spa gonflable?

Pour les spas gonflables, le système de filtration de spa utilisé est le filtre à cartouche. La cartouche du filtre se trouve dans une petite bonbonne. L’eau sale, en provenance du spa, entre dans la cartouche où elle est filtrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post