Often asked: Installer Un Spa Dans Son Jardin?

0 Comments

Comment faire une base pour un spa?

La base doit être bien horizontale ou présenter une très légère pente de moins de 1%. Ajoutez de 30 cm à 45 cm (12 po à 18 po) de pierre concassée compactée 0 mm – 20 mm. Placez les tiges d’armature ou le treillis métallique. Au besoin, positionnez le câblage électrique.

Comment installer un spa à l’extérieur?

Quels sont les travaux pour installer un spa?

  1. creuser un trou pour recevoir le bassin.
  2. mettre en place les fondations.
  3. placer les tuyaux de canalisation et installer le bloc technique.
  4. effectuer les raccordements d’eau et d’électricité
  5. poser le spa.
  6. remblayer le trou et procéder aux finitions.

Où mettre un spa dans le jardin?

Entre intérieur et extérieur, la véranda est sans nul doute le meilleur emplacement pour un spa portable ou un spa encastrable (le spa enterré y étant bien évidemment inenvisageable). Vous y serez à l’abri des intempéries et des regards indiscrets tout en profitant d’une vue imprenable sur le jardin de votre domicile.

Où Peut-on mettre un spa?

On peut installer son spa à l’intérieur ou à l’extérieur de sa maison. Le choix de l’emplacement ne regarde que soi. En général, les particuliers préfèrent une installation en extérieur pour éviter les problèmes d’humidité liés à la température de l’eau. Les spas d’intérieur sont en effet plus rares.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Nettoyer Un Filtre De Spa En Papier?

Quelle base pour un spa?

Votre Spa doit être située sur une base solide, plane, de niveau qui est de la même taille ou plus grande que le Spa. La base peut être soit une dalle de béton de 100mm ou une terrasse de bois convenablement renforcée ou une zone de patio existante en supposant qu’elle a des fondations appropriées de hardcore.

Comment faire une base de Spa en poussière de roche?

Sur poussière de roche, il faut détourber en laissant un excédant de 6″ de chaque côté du spa, remplir de poussière de roche. Assurez-vous que cette base soit de niveau et bien compactée.

Comment installer un spa chez soi?

Les points essentiels à retenir pour installer un spa

  1. Assurez-vous que votre spa soit placé sur une surface plane et stable;
  2. Prévoyez l’arrivée de l’électricité et de l’eau à proximité de votre équipement;
  3. Vérifiez si le sol autour du spa résiste à l’eau et qu’il n’est pas glissant;

Où installer mon spa Intex?

Vous l’aurez compris, l’emplacement idéal pour votre bain à remous est un peu partout Par contre, nous vous conseillons de penser à l’ensoleillement, au nivellement du terrain ainsi qu’au voisinage.

Où installer Spa Intex?

Pour faciliter le traitement de votre spa intex, nous vous conseillons de l’ installer sur un emplacement à mi-ombre. L’emplacement choisi doit être proche d’une prise électrique, vous ne devez pas utiliser de rallonge. Vous pouvez installer votre spa gonflable sur une terrasse béton, carrelée, ou bois.

Comment protéger son spa du soleil?

Pour éviter cela, la première règle d’un bon entretien d’un spa gonflable est de le protéger en le plaçant dans une zone à l’ombre, à l’abri des rayons du soleil, en particulier pendant les heures les plus chaudes de la journée. Choisissez par exemple d’installer le spa gonflable sous un kiosque ou une tonnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post