Often asked: Comment Intégrer Un Spa Dans Un Jardin?

0 Comments

Où mettre un spa dans le jardin?

Entre intérieur et extérieur, la véranda est sans nul doute le meilleur emplacement pour un spa portable ou un spa encastrable (le spa enterré y étant bien évidemment inenvisageable). Vous y serez à l’abri des intempéries et des regards indiscrets tout en profitant d’une vue imprenable sur le jardin de votre domicile.

Comment installer un spa gonflable dans son jardin?

Installer son spa gonflable dans son jardin: les précautions

  1. Le nivellement du sol: il est important que le sol soit plat pour éviter d’endommager la structure des spas gonflables.
  2. L’intimité: vous souhaitez certainement pouvoir profiter de moments de détente et de relaxation à l’abri des regards et du voisinage.

Comment faire une base pour un spa?

La base doit être bien horizontale ou présenter une très légère pente de moins de 1%. Ajoutez de 30 cm à 45 cm (12 po à 18 po) de pierre concassée compactée 0 mm – 20 mm. Placez les tiges d’armature ou le treillis métallique. Au besoin, positionnez le câblage électrique.

Comment installer son spa extérieur?

Quels sont les travaux pour installer un spa?

  1. creuser un trou pour recevoir le bassin.
  2. mettre en place les fondations.
  3. placer les tuyaux de canalisation et installer le bloc technique.
  4. effectuer les raccordements d’eau et d’électricité
  5. poser le spa.
  6. remblayer le trou et procéder aux finitions.
You might be interested:  FAQ: Comment Trouver Une Fuite D'air Dans Un Spa Gonflable?

Où Peut-on mettre un spa?

On peut installer son spa à l’intérieur ou à l’extérieur de sa maison. Le choix de l’emplacement ne regarde que soi. En général, les particuliers préfèrent une installation en extérieur pour éviter les problèmes d’humidité liés à la température de l’eau. Les spas d’intérieur sont en effet plus rares.

Quelle exposition pour un spa?

Mieux vaut choisir un endroit qui ne soit pas trop exposé aux phénomènes atmosphériques. Installer un spa gonflable extérieur dans un recoin de votre jardin est une bonne idée, il sera à l’abri du soleil et du vent. En effet, une excessive exposition aux rayons de soleil peut endommager votre spa ainsi que la pompe.

Comment protéger son spa gonflable?

Pour éviter cela, la première règle d’un bon entretien d’un spa gonflable est de le protéger en le plaçant dans une zone à l’ombre, à l’abri des rayons du soleil, en particulier pendant les heures les plus chaudes de la journée. Choisissez par exemple d’installer le spa gonflable sous un kiosque ou une tonnelle.

Comment faire une base de Spa en poussière de roche?

Sur poussière de roche, il faut détourber en laissant un excédant de 6″ de chaque côté du spa, remplir de poussière de roche. Assurez-vous que cette base soit de niveau et bien compactée.

Comment faire base de Spa en poussière de roche?

C’est très simple, tu mesures ton spa et tu ajoutes environ 6 pouces de chaque coté. Une fois la dimension du carré établi, tu te trouves 4 planches en bois traité de 1 pouce en épaisseur et 12 pouces de largeur. La longueur dépendra de ton carré.

You might be interested:  Often asked: Comment Réinitialiser Le Ddr Spa Intex?

Comment faire une base pour un spa gonflable?

Une terrasse ou un sol dur sans aspérité sera idéal pour votre spa gonflable. Avant de rentrer dans le spa, il est plus agréable de marcher sur une terrasse que sur de l’herbe ou des cailloux, ces herbes ou ces cailloux pouvant se retrouver ensuite dans l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post