Often asked: Comment Arreter La Filtration Spa Intex?

0 Comments

Comment fonctionne filtration Spa Intex?

L’eau souillée est envoyée, sous pression, dans le filtre où le sable retient les impuretés. L’eau propre revient dans la cuve. La filtration est de l’ordre de 40 microns. C’est pourquoi, il faut traiter l’eau avec un floculent.

Comment eteindre Spa Intex?

L’écran du panneau de contrôle des spas Intex Vous trouverez sur l’écran du panneau de contrôle: Activer/désactiver la fonction bulles ou jets (en fonction du modèle du spa ).

Comment programmer filtration Spa Intex?

Les spas gonflables Intex ne disposent pas d’une programmation pour la filtration: il faudra donc que vous l’activiez manuellement chaque jour.

Quand faire tourner la filtration Spa?

En règle générale le temps de filtration recommandé se fait par un calcul rapide: température/2 = temps de filtration en heures. Si votre spa est à 30°C vous devez donc filtrer votre eau 15 heures. Il est même conseillé de laisser la filtration 24h/24h si votre spa possède une température au-dessus de 30°C.

Pourquoi la filtration du spa Intex s’arrête toute seule?

Assurez-vous que le boîtier de la cartouche est bien attaché. Augmentez le temps de filtration. Nettoyez ou changez la cartouche de filtration plus souvent. Gardez l’eau du spa correctement filtrée et reportez-vous aux instructions du fabricant du produit de traitement que vous utilisez.

You might be interested:  FAQ: Comment Garder Son Spa Propre?

Comment filtrer l’eau d’un spa?

La filtration repose sur un circuit hydraulique Chaque spa comporte un système ou circuit hydraulique composé de canalisations et d’une pompe, qui met l’ eau en mouvement en l’aspirant pour la passer dans un filtre. Cette action génère un certain débit de filtration, qui se mesure en m3/h.

Comment éteindre un spa?

Pour éteindre le chauffe-eau, vous devez seulement appuyer sur le bouton ou appuyer sur le bouton. Pendant que le SPA en s’ éteint pas avec le bouton la température que vous avez saisie depuis le début se mémorisera.

Comment faire tourner son Spa?

Le spa gonflable reste branché le reste du temps pour assurer la filtration de l’eau. Il n’est pas nécessaire de filtrer l’eau tout au long de la journée, mais il est vivement conseillé de laisser le système tourner pendant 18 heures.

Comment arrêter un spa?

Mettez en route toute vos pompes (surtout la pompe de filtration): pendant environ une heure. Attention! Les spas ont généralement des pompes programmé pour s’ arrêter au bout de 15 ou 20 minutes. Il faut donc rester dans le coin pour les remettre en route.

Où se trouve le bouton Reset sur Spa Intex?

Où se trouve le bouton Reset sur Spa Intex? Appuyez fortement sur le bouton RESET qui est situé au dos du bloc technique en bas à droite (pas celui qui est sur le câble d’alimentation).

Quelle durée filtration Spa?

Exemple: l’eau est à 28 °C, vous devrez la filtrer 14 heures par jour. Si la température de l’eau est supérieure à 30 °C: pas besoin de calcul, nous vous recommandons de filtrer le spa gonflable non-stop, 24 heures / 24.

You might be interested:  FAQ: En France En Quelle Année Fut Fondée La Société Protectrice Des Animaux (spa)?

Comment savoir si la filtration Spa fonctionne?

Une règle prévaut: la durée de filtration en heures est égale à la température de l’eau divisée par 2. Si l’eau est à 28 °C, il faut filtrer le spa 14 heures par jour. Au-delà de 30 °C, la filtration doit fonctionner 24h/24.

Pourquoi la filtration de mon spa s’arrête?

Lorsque le système de filtration d’un spa cesse de fonctionner, le problème provient le plus souvent du filtre ou de la pompe. Un équipement défectueux entraine une panne du système de filtration et le spa devient alors hors service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post