FAQ: Comment Bien Ranger Son Spa Intex?

0 Comments

Comment ranger mon spa Intex?

Pour plier votre spa, rabattez les parois vers l’intérieur et pliez le spa en deux puis encore en deux. Evitez au maximum les angles trop marqués car au fil des mois, cela pourrait endommager le revêtement.

Comment hiverner son spa gonflable?

Voici les différentes étapes résumées:

  1. Débrancher l’appareil.
  2. Vider l’eau du spa.
  3. Nettoyer le spa et les appareils.
  4. Sécher le spa gonflable sans oublier le tapis de sol.
  5. Dégonfler le spa.
  6. Plier le spa.
  7. Le ranger dans un endroit sec et protégé du gel.

Comment vider un spa gonflable Intex?

Vidanger mon spa gonflable à l’aide d’une pompe Installez la pompe de vidange au fond de votre spa gonflable. Placez l’extrémité du tuyau d’évacuation dans la zone de vidange souhaité. Lancez la pompe électrique et attendez que le spa gonflable se vide complètement.

Comment dégonfler son Spa?

Pour procéder au dégonflage, il faut remettre en marche l’unité de contrôle du spa gonflable. Ensuite, tournez l’arrière de l’unité de contrôle, puis branchez le tuyau de gonflage dans la valve permettant de dégonfler le spa. Actionnez en appuyant sur « bulles ».

You might be interested:  FAQ: Combien Coute De Donner Son Chien A La Spa?

Comment gonfler un spa Intex rempli d’eau?

Rien de plus simple, Intex a pensé à tout, pas besoin d’un gonfleur manuel ou électrique, et n’utilisez surtout pas de compresseur!! À l’aide du tuyau fourni dans le kit, reliez la structure gonflable à l’unité de contrôle, et mettez en route la fonction “Bulles”. En 2 minutes, votre spa sera gonflé!

Comment traiter l’eau d’un spa gonflable?

Tous les 2 ou 3 mois

  1. Mettre la cartouche de filtration.
  2. Ajouter du sel pour piscine (avec ou sans stabilisant) à raison de 3 grammes par litre d’eau.
  3. Activer les diffuseurs à bulles pour diluer le sel.
  4. Vérifier le pH avec une bandelette d’analyse et ajuster avec du pH- ou pH+ si besoin.

Comment conserver son spa l’hiver?

Pour mettre son spa en sommeil l’ hiver, une mise en hivernage s’impose

  1. Coupez le courant.
  2. Procédez à la vidange complète de la cuve du spa et évacuer toute l’eau du système de filtration et des tuyaux.
  3. Videz le blower (souffleur d’air) si votre spa en possède un.
  4. Retirez tous les filtres.

Est-ce qu’un spa gonflable peut rester dehors l’hiver?

Utiliser son spa gonflable en hiver en extérieur n’ est pourtant pas sans danger pour votre matériel. Ne pas descendre sous les 4°C: les températures négatives affectent votre spa gonflable, et réduisent sa durée de vie. Par conséquent, il est important de le protéger contre le gel.

Comment nettoyer son spa pour l’hiver?

Nettoyer la structure gonflable du spa Frottez bien la ligne d’eau pour éviter que cela ne marque Ensuite, inclinez ou retournez le spa pour vider le reste d’eau s’il y a. Nettoyez à l’aide d’eau savonneuse l’extérieur et en dessous du spa. Enfin, rincez et séchez le liner à l’aide d’un chiffon propre.

You might be interested:  Readers ask: Quand Contacter La Spa?

Comment vider un spa gonflable en intérieur?

Pour vider votre spa en intérieur, il vous suffit de le faire avec une pompe de surface qui aspire l’eau et la rejette dans une canalisation d’évacuation de l’eau ou tout simplement dans un évier.

Ou vider l’eau d’un spa?

Vidanger l’eau Que ce soit via le bouchon de vidange ou à l’aide d’une pompe de vidange, il faut complètement évacuer l’ eau du spa. Selon le type de spa que vous avez, vous pourrez ou non greffer un tuyau d’arrosage sur le drain de vidange, pour évacuer l’ eau vers un tout à l’égout ou à l’écart, sur votre terrain.

Comment vider l’eau d’un spa gonflable Bestway?

Vidange à l’aide d’une pompe On l’actionne, quand l’extrémité du tuyau d’évacuation est bien orientée vers une zone de vidange. L’ eau sera alors évacuée en quelques minutes, sans le moindre effort. Bien entendu, il faudra aussi essuyer les parois et le fond si l’on prévoit de ranger le spa Bestway pour l’hiver.

Comment regonfler un spa Bestway rempli d’eau?

Si vous souhaitez gonfler le SPA alors qu’il est rempli d’eau, vous devez d’abord activer les jets pendant 2 à 3 minutes en appuyant sur le bouton ‘Bubble’, puis appliquer les étapes 2 à 5. 7. Enlever le tuyau de gonflage et bien serrer la vanne.

Comment dégonfler un spa gonflable MSPA?

Pour dégonfler, allumez l’unité de commande du spa gonflable. Ensuite, retournez l’arrière de l’unité de commande, puis branchez le tuyau de gonflage dans la valve pour dégonfler le spa. Activez en appuyant sur “bulles”.

You might be interested:  Readers ask: Comment Choisir Son Spa Forum?

Comment dégonfler un spa Lay Z spa?

Comment dégonfler facilement votre spa gonflable BESTWAY? Pour dégonfler votre spa à bulles préféré, rien de plus simple! Il vous suffit simplement de relier à l’aide du tuyau de dégonflage et de ses raccords (adaptateur de dégonflage et embout) votre bloc technique et la structure de votre spa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post