Comment Choisir Spa Exterieur?

0 Comments

Comment bien choisir son spa extérieur?

Le nombre de jets, mais aussi leur taille et leur variété doivent être adaptés à vos besoins. Prenez donc le temps d’étudier leur puissance (souhaitez-vous un massage relaxant, tonifiant, dynamisant?), leur implantation (quelles zones du corps souhaitez-vous masser?), ainsi que les options de réglage.

Comment choisir 1 Spa?

Choisissez un spa à poser ou à encastrer avec les technologies à bulles et hydrojets. Ajoutez la chromothérapie, la musicothérapie et l’aromathérapie et tous les accessoires liés au confort. Prenez le temps de choisir les massages séquentiels proposés selon vos besoins.

Quelle puissance pour un spa?

Le chauffage des spas gonflables représente la source de consommation électrique principale de votre équipement. Celui-ci s’élève généralement à une puissance située autour de 2200 Watts, tandis que la pompe à bulles et à air n’utilise que 800 Watts.

Où acheter un bon spa?

De manière générale, il vaut mieux acheter un spa chez un professionnel de l’eau: un spécialiste du spa ou de la piscine. Vous trouverez de nombreux magasins partout en France et pourrez les rencontrer sur les foires et salons.

You might be interested:  FAQ: Combien Coute D'amener Un Chien A La Spa?

Quelle est la meilleure marque de Spa?

Les plus grandes marques de spa

  • Jacuzzi. Fabricante de spa de haute qualité, cette entreprise est fiable et désormais son nom sert à désigner un spa en général.
  • Sundance Spas.
  • Hot Springs.
  • Cal Spas.
  • Dimension One.

Quel est le meilleur Spa rapport Qualité-prix?

Le Happy Garden est aujourd’hui le meilleur rapport qualité / prix que vous pouvez trouver en France si vous souhaitez vous équiper d’un spa gonflable 4 places. Tout d’abord, celui-ci est équipé de matériaux ultra résistants en PVC laminé simili cuir, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du jacuzzi gonflable.

Quel sont les types de Spa?

Comparez les différents types de spas

  1. Le spa gonflable: l’économique.
  2. Le spa de nage: le sportif.
  3. Le spa portable: le pratique.
  4. Le spa en bois: le naturel.
  5. Le spa rond: le convivial.

Quel est le meilleur moment pour acheter un spa?

Acheter son spa gonflage hors-saison est très avantageux dans la mesure où vous pourrez bénéficier des modèles les plus performants à des prix abordables. A la fin de la saison de la baignade, dès mi-septembre, les vendeurs de spa gonflables sont conscients qu’il ne sera pas facile d’écouler les stocks restants.

Quelle dimension pour un spa?

Si vous souhaitez un spa pouvant accueillir 3 personnes, comptez environ 200 x 150 cm; Si vous souhaitez un spa 4 places, prévoyez environ 210 x 160 cm; Pour un spa 6 places, comptez environ 220 x 220 cm.

Quel disjoncteur pour un spa?

Jacuzzi extérieur, le matériel nécessaire Pour la protection de votre ligne électrique, il vous faudra individuellement un interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA et un disjoncteur bipolaire 32A. Par ailleurs, la section doit être fonction de sa longueur.

You might be interested:  Question: Comment Reparer Mon Spa?

Quelle est la consommation d’un spa?

Toujours selon Intex, votre spa gonflable consomme, en moyenne, 6,6 kW par jour. Bien entendu, la consommation augmente avec la fréquence d’utilisation du spa ainsi que la taille du spa gonflable.

Quel chauffage pour un spa?

Quel type de chauffage spa choisir?

  • Le chauffage électrique, qui se décline lui-même en deux types de chauffages différents.
  • L’échangeur thermique: il est relié au système de chauffage de votre choix et peut fonctionner avec une pompe à chaleur, un panneau solaire ou une chaudière.

Quand acheter un spa au meilleur prix?

L’hiver est-il la meilleure saison pour acheter un spa? Si le printemps peut permettre de bénéficier de tarifs avantageux, l’hiver est en général idéal pour prendre le temps de se faire conseiller au mieux.

Quel prix pour un bon spa?

On considère qu’un bon spa balnéo d’extérieur démarrera aux alentours de 5000€, hors pose. Les tarifs iront cependant jusqu’à une dizaine de milliers d’euros. Pour un spa extérieur de qualité, mais qui ne tombe pas dans le luxe, nous vous recommandons de payer entre 5000 et 8000€.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post